Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un panda qui aime les Fraises
30 avril 2010

Pandi Panda Kiwi

DSC_0325

Hoho Haha! Kiwi vient squatter canalblog :D

Je pense maintenant qu'une petite présentation s'impose ;3

Je suis une jeune panda de 17 ans, prénommée Kiwi! J'aime pas mal de choses, comme le Japon que j'aimerais tant visiter, la musique, les animaux, mes animaux, mes amis et mon petit cheval chéri :3 ♥ (Parce que oui, je suis un panda peu ordinaire, un panda qui a un cheval! ;D) J'aime aussi énormément une Fraise très spéciale ainsi qu'un petit coeur tout gentil avec moi >w< J'essais de faire quelque chose de mes doigts et donc de dessiner et d'écrire ^w^ Le dessin au dessus est d'ailleurs un des miens \o/ Fait à l'arrache è_é (ou pas >_>)

Je ne suis pas très agile de mes mains mais je fais comme je peux ;)

Hm... Je pense avoir dit le principal :o Ah non! Je suis en classe de 1èreS et je ne sais toujours pas quoi faire plus tard, vas falloir se bouger les fesses \o/ S'il y a des question alors Let's go! ;D

Et le p'tit mot de la fin : Nyappy les gens! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Un panda qui aime les Fraises
Publicité
Publicité